Désolé mon compte rendu info est très en retard mais en même temps il ne contient pas beaucoup d'information niveau soirée. Je vous propose donc
--------------------------------------------------------------------------------------
1ère soirée : Soirée Lingerie
A LA PETITE CABANE
CE SOIR IUT TC 2EM ORGANISE UNE SOIREE SUR LE THEME DE LA LINGERIE
VENEZ NOMBREUX PLEINS DE K DOS A GAGNER
Tarif 3 € / personne
--------------------------------------------------------------------------------------
PS : informations supplémentaires
APERO SPECIAL ETUDIANTS TOUS LES SOIRS DE 18H A 20H A 1,50 €
Pour combler le manque d'information que nous avons cette semaine :
Je vais tenter, a chaque fois qu'il y aura une tel manque, de vous donner un description d'un bar et disons un apréciation générale du lieu. Ainsi même si il n'y a pas de soirée organisée vous pouvez vous donnez rendez vous en certains lieux sympatiques.
Cette semaine, l'Aventure Café : Vous avez pus le remarquer, ce bar figure dans le "top" des bars. Principale caractéristique l'ambience, quand vous entrez vous vous retrouvez dans un décor des plus aggréables.
Du sable a été disposé au sol ce qui donne la sensation d'être à la plage.
Les coctails un peu cher comme partout mais délicieux et les bières sont disponibles selon un choix assez grand.
Proche de la mayenne et fermant souvent vers 2h, vous pouvez changer pour aller faire a peine 50m et etre a la "petite cabane" qui elle ferme plustard.
Pour l'emplacement, allez jusqu'au viaduc passer la passerelle pour vous trouvez du coté opposé à celui de l'IUT et longez la mayenne sur 20-30 m pour y arriver juste après le passage piéton ( attention aux voitures ).
Ma description est peut etre un peu difficile à suivre. Au pire référez vous directement à votre guide de l'etudiant ou à quelqu'un qui y est déjà allé ( bcp d'info 2 sont dans ce cas ).