Notre Flora reportaire pour nous des bonnes soirées étudiantes sur laval le jeudi soir n'étant plus la je me permet de reprendre le flambo...
Bien j'annoncerais par un post enfin j'essairais d'annoncer par un post toutes les soirées prévu pour un jeudi.
--------------------------------------------------------------------------------------
1ère soirée : soirée FLUO GEANTE SOIREE FLUO POUR LA SOIREE INTEGRATION DE TOUS LES ETUDIANTS
DE 22H A 4H
PARC DES EXPOSITION DE ST BERTHEVIN BAT D
SHOW DISTRIBUTION DE FLUOS A GOGO
NAVETTE GRATUITE PLACE DU 11 NOVEMBRE TOUTE LA NUIT
AMBIANCE ASSURE VENEZ TRES NOMBREUX BYE
Tarif 5 € / personne
--------------------------------------------------------------------------------------
2ème soirée : Soirée IUT 2EME ET MEGA SOIREE IUT TC CE SOIR A LA PT CAB, AMBIANCE SURPRISE, ouvert a partir de 18h POUR UN APERO A 1,50 € SPECIAL ETUDIANTS SUR DE NOMBREUX PRODUITS, petite resto sur place
Soirée donc petite cabane, pour plus de renseigne sur l'emplacement et les soirées prévues la bas
www.lapetitecabane.org Tarif 3 € / personne
et pour finir je vous donne un petit top des bars de LAVAL. J'espère que nous pourrons les tester ensemble ça pourrait etre très cool.
Top 5 des bars & boites à Laval
1. 6 par 4
>> Salle 6 par 4 (6.3/10)
......................................................
2. Le Palais de la Bière
>> Bar Le Palais de la Bière (6.1/10)
3. L'Aventure Café
>> Bar L'Aventure Café (6.0/10)
4. Le Saint Patrick
>> Bar Le Saint Patrick (5.8/10)
5. Le Warner Pub
>> Bar Le Warner Pub (5.7/10)
Je vous souhaite une bonne journée