Olympi Dark master (Admin)

Nombre de messages : 43 Sur quelle planète etes vous ? : DTC Date d'inscription : 16/10/2005
 | Sujet: merise me les br.... Lun 7 Nov - 20:41 | |
| | |
|
Htkra Jedi au combat

Nombre de messages : 210 Sur quelle planète etes vous ? : Laval /La Flèche /Corse Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: merise me les br.... Lun 7 Nov - 21:41 | |
| Merci bien c'est déja mieux meme si je reste sur ma position que c'est de la *****  A tous bonne chance pour l'interro .... | |
|
Ju Jedi Légendaire

Nombre de messages : 604 Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: merise me les br.... Lun 14 Nov - 15:49 | |
| Merci pour l'adresse. Juste pour info, le ds ne durera qu'une heure , et il y aura un texte a trou si ma mémoire est bonne. en attendant, j'ai pas envie de revoir.....  | |
|
Olympi Dark master (Admin)

Nombre de messages : 43 Sur quelle planète etes vous ? : DTC Date d'inscription : 16/10/2005
 | Sujet: Re: merise me les br.... Mer 16 Nov - 23:04 | |
| Niko confirme Que l'intero est reporté a vendredi ! (source : la prof elle même, ça c'est béton comme info, coco) | |
|
Ju Jedi Légendaire

Nombre de messages : 604 Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: merise me les br.... Ven 16 Déc - 13:11 | |
| ce soir, exam c'est la poisse. quelqu'un sait si on a un module de ISI au 2e semestre??? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: merise me les br....  | |
| |
|