| Forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Utilisateur de la force
Nombre de messages : 98 Age : 35 Sur quelle planète etes vous ? : Sur terre des fois... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Forum... Ven 19 Jan - 10:28 | |
| Salut!Pour ceux qui sont habitués, vous avez dû remarquer que ce forum n'est utilisé casiment QUE pour les info1 (Les info2 ont dû en refaire un pour eux lol c'est pas possible...). Topics inutilisés, flood, posts obsolètes,... soit une bonne partie une forum! + Aucun droit d'admin chez les info1! Ce que je propose: On en refais un pour nous avec des droits d'admins aux habitués, et on fait de la pub pour qu'il y ait un peu plus de monde (je crois que vous sous-estimez l'utilité d'un forum, même si là on la voit pas vraiment vu qu'il y'a que 3/4 membres actifs...) DarkSpirit je suppose que tu sais faire ça? Je sais mais j'ai aucun FTP (surtout qu'il faut le PHP et le MySQL je crois) donc si t'as un peu de place sur ton ftp pour mettre un forum ^^ (sinon je le ferais s'pas grave) Dites moi ce que vous en pensez! (Le nouveau forum sera plus simple, plus facile d'accès (mois de topics), et je l'espère: plus beau :p ) | |
|
| |
NòóZ Utilisateur de la force
Nombre de messages : 64 Age : 36 Sur quelle planète etes vous ? : Ñø.PlåñêT Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 12:05 | |
| Facile de créer un fofo, ça prend un peu de temps pour tout config au début mais ce n'est pas très compliqué | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 35 Sur quelle planète etes vous ? : Sur terre des fois... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 13:07 | |
| Bon je suis en train d'en faire un... en fait ca faisait longtemps et maintenant y'a meme plus besoin de s'emmerder à l'héberger, ca se fait en 2 secondes... >_<
Dès que j'ai fini je vous donne le lien et vous me dites ce que vous en pensez et si on le garde ou non (Précision: Les modérateurs seront: Chewbi, DarkSpirit et moi) | |
|
| |
Dark san Utilisateur de la force
Nombre de messages : 94 Age : 36 Sur quelle planète etes vous ? : Kes ce ke ca peu vs foutre !!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 14:59 | |
| Ok. On attend ça avec impatience !!!! | |
|
| |
chewbi Jedi au combat
Nombre de messages : 233 Sur quelle planète etes vous ? : Le mans... Laval... et sur la terre Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 16:10 | |
| Casiment fini, reste plus qu'à ajouter quelques topics...
Pour le reste tout est fait, j'ai eu un peu de mal pour les droits:
- Un invité (non-inscrit) peut lire la section publique mais c'est tout. - Un enregistré (inscrit donc) peut lire et écrire en section publique. - Un enregistré que j'aurais mis dans le groupe "Info1" peut lire et écrire partout. - Les admins on accès à une section privée pour eux seuls. ils peuvent éditer tout les messages, les supprimer au besoin, les déplacer, créer des annonces et post-its. - Le forum gère les anniversaires (à condition d'entrer la bonne date à l'inscription) - Le système de chat' en haut de page est en temps réel (pas besoin d'actualiser) - Et j'ai fais une bannière à la va vite (on peut imaginer un petit concour plus tard pour celui qui fait la bannière la plus stylée, pour la mettre en haut) - Je crois que c'est tout... Bientôt terminé je vous donne le lien dès que c'est fini!
[EDIT: Ah oui aussi il donne le signe du zodiac et le signe astrologique de chaque membre ^^ Ca sert strictement à rien mais c'est lol je trouve :p ] | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 36 Sur quelle planète etes vous ? : Kes ce ke ca peu vs foutre !!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 17:04 | |
| Beau travail, allez quelques efforts et c'est terminé !!!
PS: n'oubli pas un endroit pour le flood parce que reivax est un gros floodeur !!!! | |
|
| |
DarkSpirit Jedi en mission
Nombre de messages : 152 Sur quelle planète etes vous ? : Laval et/ou Nantes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 17:07 | |
| Si t'as besoin d'un second admin, je me propose, j'ai l'habitude Enfin c'est toi qui voit ^^ A la limite, on aurais presque put l'héberger nous-meme, ca nous aurait permis de faire des modif dessus comme on le voulait ce qui peut etre tres pratique, je sais que sur mon forum, c'est la merde parceque je voudrais rajouter 2-3 trucs mais je suis trop limité :/ Enfin bref, juste au passage t'as choisis comme fournisseur de forum ? PS: Je crois effectivement que ca ferais pas de mal de remettre tout ca à plat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 17:13 | |
| Bon voilà le plus gros du travail est fait, le reste tient du détail... http://info1.frbb.netVous ne serez pas dépaysés par les couleurs au moins | |
|
| |
chewbi Jedi au combat
Nombre de messages : 233 Sur quelle planète etes vous ? : Le mans... Laval... et sur la terre Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 18:14 | |
| DS pour les admins... il a dit que nous serons trois( les 3 piliers...)
@ dark: quoi???? moi floodeur a jamais... juste un peu
bon allez j'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 18:26 | |
| Viens je t'y attend de pied clavier ferme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum... Ven 19 Jan - 20:04 | |
| J'ai pris le lien en bas de ce forum ci :p Sinon j'allais prendre Free pour héberger moi même le forum, c'est vrai que y'a des avantages nets: possibilités d'enlever toutes pubs en trifouillant un peu, et de gérer facilement les thèmes (j'ai un faible pour appalachia mais là j'arrive pas à le mettre avec celui ci, je verrais plus tard)... | |
|
| |
DarkSpirit Jedi en mission
Nombre de messages : 152 Sur quelle planète etes vous ? : Laval et/ou Nantes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Forum... Sam 20 Jan - 2:14 | |
| Raaa putain... Mon tit Shuya, y'a moyen que tu corrige mon adresse mail et que tu active mon compte stp ^^ me suis planté à l'inscription :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum... Sam 20 Jan - 12:25 | |
| Un petit "r" en trop dommage :p C'est fait, et je t'ai ajouté dans les modérateurs. Je me disais bien aussi que t'étais lent à t'inscrire pour quelqu'un qui venait tout le temps dans le coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum... | |
| |
|
| |
| Forum... | |
|