| Rappel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Utilisateur de la force
Nombre de messages : 98 Age : 35 Sur quelle planète etes vous ? : Sur terre des fois... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Rappel Mer 17 Jan - 10:51 | |
| Salut! Suite au dernier examen qu'on ait eu, je tiens juste a rappeler à certains qui pourraient éventuellement passer par là, que lorsqu'il y a marqué sur la copie "tout les documents autre que celui ci sont interdits" ca veut dire que la feuille d'examen du dernier exam remplie de gruges n'est pas autorisée non plus, même si elle est cachée dans la copie au début de l'exam ^^" Moi je m'en fiche ça serait juste con de perdre un semestre à cause de ça... (Me demandez pas qui je compte pas donner de nom ) | |
|
| |
Dark san Utilisateur de la force
Nombre de messages : 94 Age : 36 Sur quelle planète etes vous ? : Kes ce ke ca peu vs foutre !!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rappel Jeu 18 Jan - 19:09 | |
| Tu déconne ???? Va s'y balance des noms !!!!!! | |
|
| |
DarkSpirit Jedi en mission
Nombre de messages : 152 Sur quelle planète etes vous ? : Laval et/ou Nantes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rappel Jeu 18 Jan - 22:21 | |
| c'est comme les tit bout de papier cachés dans les trousses.... | |
|
| |
Shuya Utilisateur de la force
Nombre de messages : 98 Age : 35 Sur quelle planète etes vous ? : Sur terre des fois... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rappel Ven 19 Jan - 10:17 | |
| Ah ça j'ai pas vu, par contre ce que j'ai vu m'a fait comprendre pour ZenBou voulait récupérer ma feuille d'examen (non-utilisée) à la fin... Suffit de la garder, de la remplir, et de la mettre avec le reste au début de l'exam, rien de plus simple, mais rien de plus dangereux... Enfin moi je m'en fiche je compte pas le fait j'en ai pas trop besoin | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Sur quelle planète etes vous ? : Laval et/ou Nantes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rappel Ven 19 Jan - 17:01 | |
| T'as raison, ca sert à rien je trouve ^^ lol | |
|
| |
Ju Jedi Légendaire
Nombre de messages : 604 Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rappel Mar 23 Jan - 18:00 | |
| Je tiens à témoigner que l'info 1 qui était à côté de moi à l'exam de Lydia (ma regretée ) s'est pas fait prier pour bien gruger... Plein de petites feuilles sous la trousse. Hey garçon, si tu veux gruger, stresse pas comme ça, elle était à des kilometres! | |
|
| |
NòóZ Utilisateur de la force
Nombre de messages : 64 Age : 36 Sur quelle planète etes vous ? : Ñø.PlåñêT Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Rappel Mar 23 Jan - 22:05 | |
| - Ju a écrit:
- Je tiens à témoigner que l'info 1 qui était à côté de moi à l'exam de Lydia (ma regretée ) s'est pas fait prier pour bien gruger... Plein de petites feuilles sous la trousse. Hey garçon, si tu veux gruger, stresse pas comme ça, elle était à des kilometres!
Ca serait pas Mr Brandson ça ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel Mer 24 Jan - 1:19 | |
| C'est exactement à lui que je pensais aussi ^^ lol | |
|
| |
Dark san Utilisateur de la force
Nombre de messages : 94 Age : 36 Sur quelle planète etes vous ? : Kes ce ke ca peu vs foutre !!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rappel Jeu 25 Jan - 21:28 | |
| Tient donc, ça m'étonne de lui !!!!! >-< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel | |
| |
|
| |
| Rappel | |
|