| Rentrée de Nowel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Utilisateur de la force
Nombre de messages : 98 Age : 35 Sur quelle planète etes vous ? : Sur terre des fois... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Rentrée de Nowel Jeu 4 Jan - 22:26 | |
| Bonjour bonjour! Hm hm désolé de remettre ça sur le tapis mais les vacances sont bientôt ***** et je suis juste un peu inquiet de trouver mon agenda totalement vide en sachant qu'il y'a des choses à faire... ^^ Donc je me rappelle juste qu'il y'a les exos 3 et 4 d'AP, le gros machin d'OMGL (Lucas t'es où? ), le PPP pour les gens comme moi qui ne l'ont pas encore fait, et l'ASR avec les config. réseaux J'en oublie? | |
|
| |
DarkSpirit Jedi en mission
Nombre de messages : 152 Sur quelle planète etes vous ? : Laval et/ou Nantes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée de Nowel Jeu 4 Jan - 22:49 | |
| J'espere que t'oublis rien ^^ En tout cas merci, heureusement que y'a des gens serviables pour me servir d'agenda sinon je serais toujours à la ramasse lol | |
|
| |
soman Padawan
Nombre de messages : 29 Age : 36 Sur quelle planète etes vous ? : fin fond de la mayenne! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée de Nowel Ven 5 Jan - 0:18 | |
| bon ba je vais commencer ça demain! ou alors cette nuit si je sais pas quoi faire! | |
|
| |
heyhey Padawan
| Sujet: Re: Rentrée de Nowel Ven 5 Jan - 0:29 | |
| c'est a rendre les config reseau ou pas?
(bonne année et tt le tralala au faite ^^) | |
|
| |
chewbi Jedi au combat
Nombre de messages : 233 Sur quelle planète etes vous ? : Le mans... Laval... et sur la terre Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée de Nowel Ven 5 Jan - 3:46 | |
| pour l'ASR je ne sais pas! mais l'AP2?? | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 35 Sur quelle planète etes vous ? : Sur terre des fois... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée de Nowel Ven 5 Jan - 12:28 | |
| Je pense pas que ce soit a rendre ces trucs là... et puis Oubah il a déjà à corriger tout les projets et j'ai déjà du mal a croire qu'il va reussir à finir avant la fin de l'année, alors si en plus on lui redonne du travail... Et pour l'ASR... je sais pas, mais je pense pas! On a déjà un exam dans la semaine non? (d'ailleurs entre lui et Zenbou, je sais pas ce qu'il va y avoir dans cet exam mais ca va être l'anarchie des questions tordues ) Je vois déjà bien la question "Les avantages de Linux?" ---> C'est simple, pour ceux qui travail sur Linux, ils sont en pause toutes les 5 minutes, pendant des intervalles variées (de 10min à 2h) - DarkSpirit a écrit:
- J'espere que t'oublis rien ^^
En tout cas merci, heureusement que y'a des gens serviables pour me servir d'agenda sinon je serais toujours à la ramasse lol J'ai cité tout ça de mémoire, ou en tombant sur des trucs écrit à la rache sur des morceaux de feuilles qui trainaient dans mes classeurs.... Alors te fie pas trop à moi, même si visiblement là j'ai dû à peu près tout dire JE RAPPELLE QUE LUCAS PAPILLON EST DEMANDE A L'ACCEUIL POUR L'OMGL !!! JE SERAIS PAS TROP LA CE WEEKEND | |
|
| |
soman Padawan
Nombre de messages : 29 Age : 36 Sur quelle planète etes vous ? : fin fond de la mayenne! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée de Nowel Ven 5 Jan - 17:21 | |
| oui tu a tout dis, j'avais tout marqué sur mon agenda! il manquait plus qu'à l'ouvrir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée de Nowel Ven 5 Jan - 19:23 | |
| D'ac, merci PS: Heu l'OMGL c'est pour quand??? | |
|
| |
soman Padawan
| Sujet: Re: Rentrée de Nowel Ven 5 Jan - 21:16 | |
| soit pour le 15, soit pour le 16! je sais pas entre les 2! | |
|
| |
DarkSpirit Jedi en mission
Nombre de messages : 152 Sur quelle planète etes vous ? : Laval et/ou Nantes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée de Nowel Dim 7 Jan - 20:13 | |
| bon c'est quoi ces 2 putain d'exo d'algo là ^^ J'ai pas d'exo 3 et 4 moi dans mon trieur :? Merci de repondre ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de Nowel | |
| |
|
| |
| Rentrée de Nowel | |
|