| nom de l'association (et non pas "non à l'association&a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olympi Dark master (Admin)
Nombre de messages : 43 Sur quelle planète etes vous ? : DTC Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Mar 12 Sep - 20:44 | |
| pop polapop poumpoum tralala oupipoulou yeaaahhhhhh tout le monde, pour créer une association il lui faut un nom, nous avons donc décidé après des bas et des hauts, que vous alliez nous fournir des id ou des idées de noms, ensuite nous déciderons après des bas et des hauts le quel retenir (pour pas qu'il parte biensur, sinon on serait bien embété, et ça serait bête d'être embété) : les premières pro de la position sont :
informe-ta-tique nympho AEFGAJDIL (Association des Eleves, Filles ou Garçons, Anciens et Jeunes du DUT Informatique de Laval) | |
|
| |
Bj0 Jedi Experimenté
Nombre de messages : 315 Age : 38 Sur quelle planète etes vous ? : Nantes ou Laval Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Mar 12 Sep - 20:48 | |
| MDR tro for ton poste olympi je me sui tro marrer en le lisant ;D moi je prefer nympho | |
|
| |
Borny Philosophe
Nombre de messages : 639 Age : 37 Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Mar 12 Sep - 21:09 | |
| Ouais Bj0 ^^, néanmoins une association doit avoir un minimum de sérieux, donc nympho... Je ne crois pas que l'on puisse dire que cela reflete un minimum de sérieux, en plus ça doit déjà êtré pris par des association à but non lucratif d'échangisme ? ^^. | |
|
| |
Lolo Utilisateur de la force
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Mar 12 Sep - 22:05 | |
| Et puis nympho c est copyright moi. et je garde le nom pour faire un remplacant de meetic dédié aux geeks. | |
|
| |
NK Dark Emperor (Config Admin)
Nombre de messages : 90 Sur quelle planète etes vous ? : Angers Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Mar 12 Sep - 23:53 | |
| alors que AEFGAJDIL ca a de la classe quoi, ca fait serieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Sur quelle planète etes vous ? : DTC Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Mer 13 Sep - 0:11 | |
| Un petit post post juste pour dire que vous que le but du topic et que vous donniez vos idées de nom et non pas blablater. | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Sur quelle planète etes vous ? : Angers Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Jeu 14 Sep - 14:37 | |
| sinon on pourrait l'appeller l' ADDI :p | |
|
| |
Vince Padawan
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Jeu 14 Sep - 19:05 | |
| NK: explique les initials ? Si c'est des initials qui forme un mot prononcable c mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Ven 15 Sep - 18:18 | |
| NK a dit ADDI, je dis que c'est pour Association Du Departement Informatique.
Sinon Laurent m'avais proposer lors d'un moment où j'était distrait, ne me laissant pas l'occasion de reprendre le fil du cours, un acronyme recurssif comme GNU is Not Unix. | |
|
| |
Lolo Utilisateur de la force
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Mer 4 Oct - 21:34 | |
| Bon au final elle s'appelle comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Jeu 5 Oct - 0:37 | |
| Finalement elle est toujours pas créer, on rédige les statues (enfin je dois les refaires), et je suis parti sur ADIIL, association du departement informatique de l'iut de laval.. | |
|
| |
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Jeu 5 Oct - 5:15 | |
| ouaissssssss l'ADIIL c'est notre idylle ! | |
|
| |
DarkSpirit Jedi en mission
Nombre de messages : 152 Sur quelle planète etes vous ? : Laval et/ou Nantes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a Jeu 5 Oct - 8:55 | |
| Joli slogan NK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nom de l'association (et non pas "non à l'association&a | |
| |
|
| |
| nom de l'association (et non pas "non à l'association&a | |
|