Forum Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info

Le forum du dut info de laval !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PS3, Wii, Xbox 360....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyLun 15 Mai - 13:28

C'est trop ouf! je sais pas si vous suivez les news de l'E3 (sorte de grand salon du jeu video pour les non initiés), mais Sony voit grand!
Jugez plutot:
Sony projette de lancer sa nouvelle console, la Playstation 3, en novembre prochain, a un prix variant de 500 à 600 $. C'est juste impressionnant, qui foutrait autant de blé dans une machine? ouais, bien sur elle possede les dernieres techno: Blu-Ray, HD... mais bon ca ne justifie pas tout.
de son coté, Nintendo a fait tres grande impression avec sa Wii (top le nom! non?) et une nouvelle facon de jouer vraiment sympa.
microsoft replique d'ailleurs que pour le prix d'une PS3, vous avez une Xbox 360 ET une Wii....
Sony replique que les possesseur d'une PS3 investiront dans une Wii.
On doute de rien chez Sony.
Enfin quelque part ils sont pas stupide, ils ont bien vu l'effet PS2 au moment de son lancement. vous vous souvenez surement aussi bien que moi de la foule se ruant sur le stock... L'effet:
"- Regardez moi j'ai la toute nouvelle PS3.
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
sera le principal moteur des ventes... Gageons que Sony sait ou il va. Et que la guerre ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Philosophe
Borny


Nombre de messages : 639
Age : 36
Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre
Date d'inscription : 20/10/2005

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyLun 15 Mai - 17:13

Pour la PS3 j'ai entendu entre 450 et 550...

Avec pour simple différence la capacité de HD -> l'un fait 20 Go l'autre 60 Go... Autant acheter un HD séparément de 250 Go..

http://www.lemonsound.com/digital,read,219,La-Playstation-3-(PS3)-pointe-le-bout-de-son-nez.html a écrit:
Sony s’apprête donc à répondre avec sa Playstation 3 annoncée surpuissante et « sur cher » ! La bête va se présenter sous la forme de 2 packs, un premier à 499 euro (disque dur de 20 Go) et un second à 599 (DD de 60 Go).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyLun 15 Mai - 17:23

youpee bah si je me l'achete un jour c pa pr demain!
edit: pour le HD helas c pa possibl; je pense pa kon puiss acheter un HD banal pour le brancher sur la console, car meme si le prix est le meme, on ne parle pas d'un pc ....
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Philosophe
Borny


Nombre de messages : 639
Age : 36
Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre
Date d'inscription : 20/10/2005

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyMar 16 Mai - 10:20

Ouais... C'est sûr... Mais bon, pour la XBOX, c'était les mêmes HD que pour les PCs... Enfin tout en sachant que XBox c'est Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyJeu 18 Mai - 18:21

voila voila
encore un topic qui tombera dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Utilisateur de la force
Lolo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/10/2005

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyDim 21 Mai - 12:37

qui foutrait de la thune dans une machine?
ben nous
les pc ca coutent plus cher
et puis y a les geek aussi
parceque la ps3 sera livré de base avec linux......
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Philosophe
Borny


Nombre de messages : 639
Age : 36
Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre
Date d'inscription : 20/10/2005

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyDim 21 Mai - 15:21

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...

Certes, un PC ça coute cher, mais avec un PC tu peux faire tout ce que tu peux faire avec une console et bien d'autres choses encore.

Va faire de la programmation avec une PS3, faire du traitement de texte, surfer sur internet, developper un site web, communiquer via mirc ou msn... ou de la VOIP....

Deplus pour 400 € tu peux avoir un PC, certes ce ne sera pas le meilleur de marché, mais tu peux faire pas mal de choses, le seul problème étant au niveau des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyLun 22 Mai - 10:05

c'est certain.
mais laurent marque un point; elle marchera certainement bien. d'ailleurs, quand tu voi ce kon peu faire avc une psp (piratée), t'hallucine. alors puisq la ps3 sera livrée avc linux, tu te dis
"hey, on va la pirater & en faire un pc! en plus y'a des ports usb! on va mettre souris & clavier"
dc voila: la frontiere entre PC & console retrecit de generation en generation....

d'ailleurs borny t'avai raison, si ca march ss linux y'aura probablemen compatiblité avc les HD des pc... toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Philosophe
Borny


Nombre de messages : 639
Age : 36
Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre
Date d'inscription : 20/10/2005

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyLun 22 Mai - 10:30

Je t'excuse, mais bon, on vera, ça fait cher le Giga (100 € pour 40 Go de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyLun 22 Mai - 11:15

c net!
reference a anthony ki a acheté son HD externe 75€ poiur 160Go... le rapport est pas le meme! ou encore a carrefour: 150€ pour 400Go... c'est ouf
Revenir en haut Aller en bas
FUBUs
Padawan
FUBUs


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2006

PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: je change de sujet WIFI   PS3, Wii, Xbox 360.... EmptyLun 11 Sep - 14:15

quelqu'un serait ou plutôt orait brutforce à mfiler moi c fubus on voi c Ki???
j'aimerais cracké une connexion wifi ms impossible de choper un brutforce sans virus et avec le véritable bruteforce dedans quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3, Wii, Xbox 360.... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii, Xbox 360....   PS3, Wii, Xbox 360.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3, Wii, Xbox 360....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info :: La vie :: Discussions-
Sauter vers: