Forum Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info

Le forum du dut info de laval !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travian, Un post bien drole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrisgame
Padawan
Chrisgame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2005

Travian, Un post bien drole Empty
MessageSujet: Travian, Un post bien drole   Travian, Un post bien drole EmptyLun 3 Avr - 18:26

Il étais une fois, un gentil chef de villages nommé Bj0, ses villages étaient prosperts, quand tout a coup, un mauvais chef nommé francis_huster l'attaqua et le pilla sans relache, le preux Bj0 ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et demanda des explications auprès de l'agresseur....


Bj0 a écrit :

est tu vraiment sur de vouloir mon village??
____________
francis_huster a écrit :

bah oui pourquoi lol ? il reste pu beaucoup à prendre là alors je v pas me priver. PK tu me demande ça ?
____________
Bj0 a écrit :

je sai pa jai comme un presentiment ke tu na plus envi...
____________


Une nouvelle attaque eu alors lieu, mais Bj0 recu de l'aide de ses amis

[IMG]Travian, Un post bien drole Sanstitre3um[/IMG]

Quelle débacle

____________
Bj0 a écrit :

mdr on est pa conten?? lol tu metonne
tu essaye de me prendre mon village et je doit me laisser fer??? est tu stupide? C toi ki a cherché la merde pa moi...
je n essaye ke de survivre...

____________
francis_huster a écrit :

survit bien, mais n'oublie pas ke je suis chez ln... toute tentative est futile, vous allez perdre encore + c tout, je l'aurai tot ou tard ton village, tu vas juste me faire chier c tout ^^
____________
Bj0 a écrit :

et sache ke moi je joue pour me detendre, et non me prendre la tete avec un gamin ki na ocune pitié des autre joueur... tu a envi de me dégouté du jeu... et bien tu va reussir et je vai supprimé mon compte et donc mon village ne sera jamais a toi... bon jeu a toi kan meme
mais sache kil faut garder un certaine pitié meme en temps de guerre... surtou dans un jeu qui a pour but de se divertir ...
____________
francis_huster a écrit :

mais tu m'emerde les chefs de guerre ils sont là pourquoi ? et je suis pas un gamin. Si t'accepte pas les règle du jeu casse toi mais laisse moi prendre ton village.... bon tu t'en fou de ce que je dis je le sais, mais voila les chefs et les catapultes sont là pour ça
____________

Bj0 était alors très énervé et le ton monta

____________
Bj0 a écrit :

ptite bite...
____________
francis_huster a écrit :

yeah merci du compliment, mais je suis pas asiatique, j'ai pas de ptite bite. Et j'ai pas 8 villages, j'en ai 6. Et j'attaque pas les + forts tout simplement parce que je susi pas débile, qui accepterai de s'en prendre plein le cul pour pas un rond ? pas moi en tout cas. Tu vas la sentir passer c tout ce ke je te dis ^^
____________


Que toute personne d'origine asiatique pille ce con, il vous insulte ouvertement !!!!

____________
Bj0 a écrit :

kel pute tu fai... hey mec ce n'est kun jeu laisse les otre jouer... moi je ten empeche pa bon alors... pkoi sobstiner..?? paske tou simplement tu est vexé et tu ne sai pa pardonné ? et tu te vange encore plus... ( c la définition exactement des ptite bite et des connar) enfin bon voila jespere ke tu va dégouté beacoup de gens apres moi... et ke tu restera seul sur le serveur a tamusé avec tes 478576453 villages. Merci beaucoup j apréciai ce jeu ... mais je naprecie pa les connar ki y jouai c dommage...
____________
francis_huster a écrit :

mais man tu fais ce ke tu veux, il te reste 3 villages, et kom je te dis g un chef de guerre faut bien ke je l'utilise. et en plus g perdu trop d'armée chez toi pour ke je me taille la queue entre les jambes, c'est une question de principe.
___________
_
Quel goût du partage (foutage de gueule oui)

___________
Bj0 a écrit :

et tu na pa fini den perdre...
____________

Voila, Bj0 est dégouté du jeu

___________
francis_huster a écrit :

t'inkiet billy, je peux gérer ça, et en meme temps ça te donne un petit plaisir avant ta grande déception.
____________


Il y eu alors une attaque massive du francis_huster

[IMG]Travian, Un post bien drole Sans9so[/IMG]

Quelle attaque fulgurante Bj0 reprend espoir

____________
Bj0 a écrit :

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ton chef est MORT et tes 200 teuton ossi MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH c'est tro drole dsl ... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
oups dsl mais j arrive pa a me retenir... MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
____________
francis_huster a écrit :

ouai je le savais dès que j'ai vu mes 250 haches crever.... tu comprend pourquoi je veux pas te lacher les miches alors hein ? faudra bien me rembourser ce chef de guerre ^^ demain matin un nouveau prendra le relais t'inkiet pas
____________
Bj0 a écrit :

sa ne me dérange pa sa ... attaker moi détruisé mes batiments allé y j aime sa... o oui encore...
____________
francis_huster a écrit :

yeah tu me donne quand meme du fil à retordre, j'aime quand ça bouge ^^ je pensais pas que ça serait aussi marrant
____________
Bj0 a écrit :

du con tu trouve sa drole toi??? on te chourai un villages tu ne trouverai surement pa sa si drole... mais bon comme tu est kun sale connar je compren ke tu trouve sa marrant...
____________
francis_huster a écrit :

t'as raison billy tratite moi c'est ça qui me fera changer d'avis.
____________
Bj0 a écrit :

je suppose ke tu navait pa lintention de changer davis... jai essayé la méthode douce tu y reste indiférent...
____________
francis_huster a écrit :

c t doux ça ? OUhouhouhou g peur.
____________
Bj0 a écrit :

non mais avant je ne tinsultai pa j essaye detre cool avec toi... tu menvoyai balader... de toute facon ton seule but c mon village... donc koi ke je fasse... je ne pense pa ke tu changera davis...
____________
francis_huster a écrit :

exactamondo.... et comme je te dis j'ai trop perdu de troupes pour laisser tomber... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bj0
Jedi Experimenté
Bj0


Nombre de messages : 315
Age : 38
Sur quelle planète etes vous ? : Nantes ou Laval
Date d'inscription : 19/10/2005

Travian, Un post bien drole Empty
MessageSujet: Re: Travian, Un post bien drole   Travian, Un post bien drole EmptyMar 4 Avr - 15:14

MDR ke connard (et kel ptite bite) Very Happy ce type Very Happy
mais franchement dans l histoire il a pommé 2000 haches , 200 teutons , 2 sénateur , kelke cata ... et a mon avis l histoire n'est pa fini... il s'acharne encore ete tjrs... nempeche heureusement ke jai aussi des mec cool otour de moi pour maider ... je men serai jamais sorti sans euxet merci a toi chris, tu ma bien aider ossi...
Revenir en haut Aller en bas
Bj0
Jedi Experimenté
Bj0


Nombre de messages : 315
Age : 38
Sur quelle planète etes vous ? : Nantes ou Laval
Date d'inscription : 19/10/2005

Travian, Un post bien drole Empty
MessageSujet: Re: Travian, Un post bien drole   Travian, Un post bien drole EmptyMar 4 Avr - 15:18

jai envi dajouter des images celle la c'est pa les mieu.... Very Happy

Travian, Un post bien drole Mdr21tw

Travian, Un post bien drole Mdr31fo
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Travian, Un post bien drole Empty
MessageSujet: Re: Travian, Un post bien drole   Travian, Un post bien drole EmptyMar 11 Avr - 10:47

Est ce que ce mec est stupide?
par principe, il veux pas abandonner mais est ce qu'il voit que toutes ses tentatives sont couronnées d'echecs cuisants? il est trop con! n'etant pas un joueur de Travian, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui le motive à attaquer ton village? juste pour pouvoir le controler? dans ce cas, pourquoi plus Bjo qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Deino
Jedi en mission
Deino


Nombre de messages : 162
Sur quelle planète etes vous ? : Pannecé (coin paumé) / Laval (un peu moins)
Date d'inscription : 16/10/2005

Travian, Un post bien drole Empty
MessageSujet: Re: Travian, Un post bien drole   Travian, Un post bien drole EmptyMar 11 Avr - 14:09

A la base, le joueur voulait controler le village, mais maintenant, je pense surtout qu'il est vexé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivaria.free.fr
Contenu sponsorisé





Travian, Un post bien drole Empty
MessageSujet: Re: Travian, Un post bien drole   Travian, Un post bien drole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travian, Un post bien drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info :: La vie :: Discussions-
Sauter vers: