Forum Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info

Le forum du dut info de laval !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défoulloir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Défoulloir   Défoulloir EmptyLun 21 Nov - 11:18

Un coup de geule à passer? Un truc qui vous soule? Venez vous exprimer!!!!

edit: vous pouvez aussi parler d'un truc qui vous rend heureux....
Mais c'est moins drole!!!!! lol!


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bj0
Jedi Experimenté
Bj0


Nombre de messages : 315
Age : 38
Sur quelle planète etes vous ? : Nantes ou Laval
Date d'inscription : 19/10/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyLun 21 Nov - 11:22

ya le droit de parler des cours de toffolon???
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyLun 21 Nov - 11:26

tu parle de ce que tu veux, meme les grands classiques comme la SI!
Faites vous plaisir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyLun 5 Déc - 17:54

Billets d'humeur en tous genres, a votre ecoute...
Puisque personne ne post de messages on va fermer le sujet!!!!!


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Philosophe
Borny


Nombre de messages : 639
Age : 36
Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre
Date d'inscription : 20/10/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyLun 5 Déc - 18:48

Mon coup de gueule :

J'EN AI MARRE DE TOUSSER.

Autre coup de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyLun 5 Déc - 18:54

Dorian, on aimerait pouvoir compatir.
Seulement, c'est un peu fragile comme coup de gueule.
Malgré tout, c'est un coup de gueule comme un autre donc on doit le respect a ton post.
Autres Coups de gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Htkra
Jedi au combat
Htkra


Nombre de messages : 210
Sur quelle planète etes vous ? : Laval /La Flèche /Corse
Date d'inscription : 21/10/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Marre ?   Défoulloir EmptyMer 14 Déc - 12:27

Bon voila Perso sa me soule de + en + notamment Laforcade et mme Claudine Non sérieux les cours de Laforcae ressemble a rien ...
Et je crois qu'on est de + en + nombreux à se demander skon fait vraiment Ici perso c'est pas du tout l'idée que j'avais de La section Info
et avec les cours de PPP jcrois kil a réussi a me déruire notamment avec l'interview que jai faite jvois que l'avenir n'est pas tout beau Donc jme pose de + en + de questions savoir ce que je veux vraiment faire car la Comm, la Si, les cours de Laforcade ... sa fé un peu trop enfin bref voila sété le coup de gueule du jour jvéré si ji donneré suite ...
Alé Gl hf a todos Moi ==> Souled
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyMer 14 Déc - 12:34

OUAIS CLOUONS MME CLAUDINE AU PILLORI!!!
plus sérieusement je fait partie de cas gans qui se demandent ce k'ils font ici. Et oui de ceux qui espéraient trouver ici quelque chose qui leur correspondrait, et qui répondrait a leur attentes.
Qui d'entre nous savaient qu'ils subiraient les cours outrants de claudine, qui elle-même avoue que"personne ne veut" autrement dit des cours chiants?
en parlant de notre ami Pierre qui se paye le luxe d'arriver en retard, avec la plus ridicule des excuses,je trouve bizarre qu'il nous note sur notre qté de travail personnel: c'est le rôle des exam non?
il est revenu, reprise du cours.
Bonnes vacs, be cool, have fun!


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRoSCo
Invité




Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 14:53

comme toi anthony jme demande bien cke je fous là ! c fou kan meme ! Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 15:12

On va former un club si ca continue!!!!
Pr l'instant, en me comptant, on est 5!!!! énorme non?
perso je me vois mal arrété et commencer une nouvelle formation.
Alors il rest plus qu'a bosser, croiser les doigts pour arriver dans un an et demi aux derniers exam, et obtenir notre DUT.
Pour ceux qui saturent, et veulent se barrer, bravo, et Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Htkra
Jedi au combat
Htkra


Nombre de messages : 210
Sur quelle planète etes vous ? : Laval /La Flèche /Corse
Date d'inscription : 21/10/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 15:18

ué voila moi ossi sa me soule jme vois pas genre arrete la kess ke je vé faire juska lannée prochaine pis meme sa fé pas bien sur un cursus koi ....
Donc ba ué vé tenté de bosser pour exam de janvier
pis on verra la suite meme si jme fé de plus EN plus à l'idée de choisir otre chose koi ? je sais pas trop encore j'attend les cours de PPP ^^ personne a le mail du prof par hasard ?
Non sérieu l'info et tout sa me passionne genre le projet tutoré no pbl c super mé apré ya pleins de trucs ki me soulent mé dune force donc je suis sur doit yavoir une autre voie qui me correspondré + fo je trouve koi now enfin je chercheré vrément apré le verdict de janvier ...
Alé gl à tous ceux qui se demandent se ki foutent la ^^
Et pis sérieu on é pas trop aidé par les profs kon a ... à part PPP Malabry et bertrand et perso le prof déco tous les autres me soulent genre Roulleau ce matin voila koi et mme claudine et son exam demain jen parle pas alé bon jmarrete la lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 15:26

tro lol! antho, je kiffe trop mme claudine. voila une photo ki va t'enchanter

Défoulloir Index17ur.th

plus sérieusement j'suis entierement d'accord avec antho pr les profs. mais j'aurais ajouté Mme Iksal Knort. Elle fait des cours interressants en ce moments, et je tiens a ajouté kelle fait d efforts importants, et qu'elle reste a notre écoute.
Apres arreter le dut meme a la fin du 2e semestre moi j'peux pas.
J'v continuer, et si j'ai mon dut, il est hors de questions que je me retrouve à coder tt le tps, comme bcp de nos profs semblent le penser.
Sur ce, bon cours de math.
Revenir en haut Aller en bas
BRoSCo
Invité




Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 19:15

é bé moi qui croyait etre le seul ds ce cas ca fai plaisir ! Il ya kan meme un probleme si on est autant que ca a douter ! Moi perso g tro envie d'arreter maintenant mais apres c sur ke sur un cursus ca fai mal comme di antho. fin bon on vera bien ce que l'avenir ns reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Bj0
Jedi Experimenté
Bj0


Nombre de messages : 315
Age : 38
Sur quelle planète etes vous ? : Nantes ou Laval
Date d'inscription : 19/10/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 19:37

hey les mec courage les prof son nul je sui daccord mais c pa pour sa kil fau arreter... si vous etes la c ke vous aimer voir meme passionner dinformatique ne vous arretez pa au prof!!!...
Revenir en haut Aller en bas
BRoSCo
Invité




Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 20:21

Pour moi, c pas a cause des profs que j'ai envie d'arrêter : c juste que la formation du dut informatique est bcp trop orienté programmmation et developpement et moi ca ne m'interesse pas du tt. voila
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 21:16

entierement d'accor. c 1 probleme important, mais fau croire kon c lancé la dedans alors qu'on a été très très mal informé non?
entre les profession et les cours, pourquoi on ignorait autant de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Htkra
Jedi au combat
Htkra


Nombre de messages : 210
Sur quelle planète etes vous ? : Laval /La Flèche /Corse
Date d'inscription : 21/10/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 22:16

Bcp trop sombre en effet in my opinion Perso je m'attendais genre certainement pas à me retrouver avec du français stannée note de synthèse voila mais en fait à la rigueur sa passe cette matière vu ke le cours est en fait plutot intéréssant bon jprefereré ne pas lavoir mais certe mais ya tout pleins de cours ki ne m'intéresse ocunement et dont on a pas été informé
Les cours de Claudine par exemple ébé sa existe déja pas dans tous les Dut infos ... Moi jdis le site de l'Iut aurait du beaucoup plus informer à propos des enseignements proposés au sein du département info car comme brosco Le programme est bcp trop orienté sur du pas concret ché plus comment on dit genre des math formels et tout voila quoi ... , genre description axiomatique enfin bref je baisse pas les bras complétement mé moi qui était plutot content au début de l'année ba en fait jme dit de + en + que c'est pâs exactement ce que je souhaitais faire mais fo dire que ya des bons points on a pas encore eu les exams de ces matières genre léco droit , les cours de Bertrand c'est super bien pour création d'entreprise sa donne vraiment de bonnes bases, le projet tutoré voila plutot se que j'attendais mais bon c pas avec du java qu'on va faire sa lol donc l'algo c'est good mais faudrait peut etre avoir les bons cours ^^
Alé bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 22:28

La prochaine question est :
QUE POUVONS NOUS FAIRE QuestionQuestionQuestion
Bien sur si on trouve que les cours sont pas interessant, on peux rien faire: ni les séché ni les changer....
La solution du JE-ME-CASSE-DE-CE-TROU est une mauvaise idée. Comme le disait Bjo on aime l'informatique, on est la pour ca, donc on a plus qu'a s'accrocher.
Allé bon courage à tous ceux qui galèrent.
Bonne soirée également.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRoSCo
Invité




Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 22:39

Que faire ? tel est la question en effet !
Meme si l'idé de m'accrocher et avoir ce dut de merde peut apparaitre comme une bonne solution, moi j'ai pas tellement envi de "perdre " 2 annés a faire des choses qui minteresse pas vraiment pour ensuite suivre une autre voie... voila cke jpense. advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Htkra
Jedi au combat
Htkra


Nombre de messages : 210
Sur quelle planète etes vous ? : Laval /La Flèche /Corse
Date d'inscription : 21/10/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyJeu 15 Déc - 22:47

C'est ce que je me dis aussi Brosco moi j'attend de voir fin janvier voir ske sa donne la on a pas fé vrément toutes les matières ya des trucs ki me plaise kan meme mé si jvois sa va pas jvé vrément me renseigner ske je peu faire en attendant je m'accroche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyVen 16 Déc - 13:17

de toute façon si t'arrete ton dut info t'a perdu un an.
si tu réfléchi a arreter maintenant, il faut penser que tu sera 6 mois a te faire chier, puisque tes amis seront en cours. tu peux aussi bosser. au choix.

sur ce je vous laisse méditer, mais la meilleure solution est a mon avis celle de Anthony; attendre la fin du semestre. ca sera + clair a ce moment la.
en attendant, mettez tout ca entre parenthese, y'a pas de raison que ca vous gache vos vacs.
Sur ce flower , bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Htkra
Jedi au combat
Htkra


Nombre de messages : 210
Sur quelle planète etes vous ? : Laval /La Flèche /Corse
Date d'inscription : 21/10/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyVen 16 Déc - 13:35

Citation :
en attendant, mettez tout ca entre parenthese, y'a pas de raison que ca vous gache vos vacs
lol pas du tout vivement ce soir vive les Vacances ^^
Meme si à la rentrée exam ...
Je vais profiter de mes vacances et réviser kan meme pour les exams finir kelkes projets ^^
Enfin bref même si on était mené à s'arrêter faut attendre perso la fini du 1er semestre mais sa sert pas non plus d'aller en cours pour rien lol
Enfin autant bosser ou préparer sa reconversion l'année d'après que ce soit au niveau du choix ou des futures matières auxquelles on sera confronté justement repartir du bon pied en prenant de l'avance ^^
Enfin bref voila on verra bien J'aimerais bien que tout le monde puisse un peu donner son opinion car la vie du fofo est un peu limited ....
Je trouve que c'est cool de pouvoir partager ses opinions avec les autres bon voila pour ce qui est du soutien au Dut Info je n'en ferais pas partie eu dsl eu Mr Baré eu eu ui donc eu Je Ne suis pas eu convaincu moi meme eu Lol petit coucou au passage à notre cher Vincent , Je propose aussi de soumettre nos opinions à propos de l'enseignement oui il ne faut pas venter que les mérites mais dire réellement ce qu'est l'Iut info et cela commence par expliquer le contenu de l'enseignement sur le Site de l'Iut.
Bon j'arrête la suite au prochain épisode ^^ ==> Bonnes Vacances
Revenir en haut Aller en bas
NK
Dark Emperor (Config Admin)
NK


Nombre de messages : 90
Sur quelle planète etes vous ? : Angers
Date d'inscription : 22/10/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: ma vie par Nk   Défoulloir EmptyDim 18 Déc - 19:22

A mon tour pour le coup de gueule,
Donc pour ceux qu'on pas suivi en un peu plus de 2 mois si on s'arrete au coté materiel et mis a part les plombs qui ont sauté plusieurs fois. J'ai grillé 3 alims. J'ai 3 disques durs de 160 go maxtor qui ont laché tour à tour. A part ca. Je me suis pris un vent version monumentale.
Sinon, en ce qui concerne les cours le programme a réelement été fait n'importe comment y a pas de doute, c'est bien la premiere année d'iut info. A part ca je fais n'importe quoi en u1 j'pense meme mieux m'en sortir en u2, mais c'est pas pour ca que j'aurais mon année.
sinon au passage
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
Cela dit vive les vacances, la musique, le mauve vert fluo, l'encens tibétain et les belugas d'Afrique du nord.

ps: Bonne Nouvelle Année tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: ma vie par Nk   Défoulloir EmptyMar 3 Jan - 18:09

NK a écrit:

Cela dit vive les vacances, la musique, le mauve vert fluo, l'encens tibétain et les belugas d'Afrique du nord.

Trop lol! nico t'a du etre très, très méchant dans une vie antérieure: le charma, ça trompe pas.... No

EDIT du 4 janvier:
Encore une fois tes plombs ont sauté mon pauvre pauvre nico ton appart doit etre possédé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Jedi Légendaire
Ju


Nombre de messages : 604
Sur quelle planète etes vous ? : Loin ds la cambrousse Mayennaise
Date d'inscription : 03/11/2005

Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir EmptyMer 11 Jan - 19:17

Le Destin a parlé: certains l'ont envisagé, Charles l'a fait.
Perso, ça m'a étonné, parce que (même si je connaissais pas charles) je ne m'y attendais pas!!!
Autre sujet qui me fache: on ne va plus voir Mme Iksal Knorst. Ca, ca me fache car c'était un cours bien, on abordait des sujets interressant, je l'appréciais, et puis c'etait 3h cool, sans avoir vraiment besoin de reflechir (ca ca me plait Very Happy ). Que dire aussi de Mr Malabry; sympa, bon prof, avec ses cours NO STRESS. Pas mal de pertes: Dommage.
Mais le prire dans tout ca c'est que les profs qu'on apprécie pas forcement, on continue à se les taper!!! J'pense aux cours chiants de math discretes.
Enfin voila. Dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulloir Empty
MessageSujet: Re: Défoulloir   Défoulloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info :: La vie :: Discussions-
Sauter vers: