Forum Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info

Le forum du dut info de laval !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projets : F@H et uptime-project

Aller en bas 
5 participants

je me met
à folding at home et à uptime project
Projets : F@H et uptime-project Vote_lcap50%Projets : F@H et uptime-project Vote_rcap
 50% [ 2 ]
à folding at home uniquement
Projets : F@H et uptime-project Vote_lcap25%Projets : F@H et uptime-project Vote_rcap
 25% [ 1 ]
à uptime project uniquement
Projets : F@H et uptime-project Vote_lcap0%Projets : F@H et uptime-project Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à aucun des 2, c'est useless !
Projets : F@H et uptime-project Vote_lcap0%Projets : F@H et uptime-project Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à aucun parce que j'ai la flemme
Projets : F@H et uptime-project Vote_lcap25%Projets : F@H et uptime-project Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kops.lnx
Dark master (Admin)
kops.lnx


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyJeu 27 Oct - 16:05

J'avais envoyé un mail sur la liste à propos de f@h mais apparement y'a pas eu beaucoup de reactions... donc je recommence (le chiant Twisted Evil )


Folding at Home est un projet qui vise à étudier le repliement des protéines, les repliements anormaux, l’agrégation des protéines, et les maladies liées. Pour ça ils utilisent une méthode de distribution des données.
Pour aider leurs recherches il suffit d'installer un petit client sur votre ordinateur (qu'il soit sous windows linux ou mac os). En même temps vous participez à une sorte de petit concour de "celui qui fera le plus de wu".

plus d'infos : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/folding/french/

Vous vous inscrivez sur www.p2p-community.com, c'est une des team qui participe au projet f@h.
Vous téléchargez un client f@h : http://folding.stanford.edu/french/
Vous l'installez, vous utilisez le même pseudo que vous avez mis sur p2p-community.
Après ça vous pouvez rejoindre une génomette, là je vous propose www.p2p-area.com qui a le numéro de team 35819.
Vous trouverez un super tuto sur http://www.p2p-community.com/index.php?vue=tutofahgraph%E2%8C%A9=FR

Votre participation sera enregistrée une fois que vous aurez calculé 1 wu, et vers 3h30 du matin.

Pour ceux qui pensent que ça ralentirait leurs pc, ce n'est pas le cas, vous pouvez régler la priorité du processus sur idle afin que seules les ressources inutilisées de votre pc puissent être utilisées par fah. Si votre pc chauffe trop vous n'avez pas d'excuses non plus, vous pouvez configurer le client de telle sorte qu'il n'utilise que jusqu'à 30,50, ou 80% le processeur. Tout pc est bon à être utilisé : mon reveil a fah, c'est un celeron 333, il calcule à peu près 1wu par mois.

Voilà pour fah, maintenant je vais aprler d'uptime project.
ça c'ets juste un projet fun. Le but est de faire l'uptime le plus grand, le premier du classement a dépassé 5 ans Very Happy
il suffit de vous inscrire sur www.uptime-project.com et de télécharger un client puis de l'installer. Ensuite dans votre compte sur leur site vous pouvez aussi rejoindre la team p2p-area pour le fun.

En espérant que du monde va suivre, moi ça me fait marrer ce genre de projets cheers [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://info.forum-actif.eu
Htkra
Jedi au combat
Htkra


Nombre de messages : 210
Sur quelle planète etes vous ? : Laval /La Flèche /Corse
Date d'inscription : 21/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyJeu 27 Oct - 17:16

perso je faisais F@H avant mais maitenant je gere un serveur Wow sur mon Pc et j'ai donc besoin du max de ressources possibles sinon ceux qui laisse leur Pc allumé tout le temps ou la nuit je vous conseille d'adhérer à ce projet pour ma part sa me coutait rien du tout autant que le Pc serve a kelke chose kan il est allumé de plus sa donne un certain plaisir de voir toutes ces petites protéines se replier et d'aider la science avec le système de Wu on voit en + sur quel protéine nous sommes et on a tous pleins de ptites infos bon voila ceux qui veulent pas tant pis mais bon sa coute rien d'essayer au moins comme le dit jérémy vous pouvez l'adapater en fonction de votre utilisation et besoins envers le Pc
Bon Aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Jedi au combat
reveur


Nombre de messages : 214
Sur quelle planète etes vous ? : en plein monde onirique
Date d'inscription : 21/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyJeu 27 Oct - 20:19

je faisait deja les deux Smile avant la rentree de cette anne mais comme jai emener ma machine a laval j'ai pas penser a le metre sur ce piti pc j'esper retrouvre mes identifiant :s
Revenir en haut Aller en bas
kops.lnx
Dark master (Admin)
kops.lnx


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyVen 28 Oct - 19:40

Htkra a écrit:
perso je faisais F@H avant mais maitenant je gere un serveur Wow sur mon Pc et j'ai donc besoin du max de ressources possibles sinon ceux qui laisse leur Pc allumé tout le temps ou la nuit je vous conseille d'adhérer à ce projet pour ma part sa me coutait rien du tout autant que le Pc serve a kelke chose kan il est allumé de plus sa donne un certain plaisir de voir toutes ces petites protéines se replier et d'aider la science avec le système de Wu on voit en + sur quel protéine nous sommes et on a tous pleins de ptites infos bon voila ceux qui veulent pas tant pis mais bon sa coute rien d'essayer au moins comme le dit jérémy vous pouvez l'adapater en fonction de votre utilisation et besoins envers le Pc
Bon Aprem Wink

T'as pas du comprendre comment marche le client... si tu mets la priorité du process sur idle, ça ne bouffe pas tes ressources Razz très mauvais escuse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://info.forum-actif.eu
Htkra
Jedi au combat
Htkra


Nombre de messages : 210
Sur quelle planète etes vous ? : Laval /La Flèche /Corse
Date d'inscription : 21/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyVen 28 Oct - 20:52

C'est ce que je dis mode Idle (afin que seules les ressources inutilisées de votre pc puissent être utilisées) ne sert pas étant donné que mon proc utilise au maximum pour lapplication de l'émulation afin de garantir meilleure jouabilité possible (certaines applications utilisent à un moment donné moins de ressources c'est tout à fait vrai : jouer a un jeu Wow ou CS par exemple Wink
Voila tu avais peut être mal compris le fonctionnement alé bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kops.lnx
Dark master (Admin)
kops.lnx


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptySam 29 Oct - 16:10

j'ai peut etre pas encore tout saisi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://info.forum-actif.eu
Borny
Philosophe
Borny


Nombre de messages : 639
Age : 36
Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre
Date d'inscription : 20/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyDim 30 Oct - 22:31

Je sais pas pk, mais là, au moment où je tape ce post (au moins) le lien vers uptime ne marche pas...

Faut que je retrouve mon login pour F@H
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Jedi au combat
reveur


Nombre de messages : 214
Sur quelle planète etes vous ? : en plein monde onirique
Date d'inscription : 21/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyDim 30 Oct - 22:34

ba c'est byzare moi a cemoment precis il marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Philosophe
Borny


Nombre de messages : 639
Age : 36
Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre
Date d'inscription : 20/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyDim 30 Oct - 22:39

BOn, je pense qu'il est inutil de se coller au deux truc à la fois.. Donc, je me mets à F@H, paske uptime je peux pas aller sur le site...

Faudrait créer une Team sur les deux programmes
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Jedi au combat
reveur


Nombre de messages : 214
Sur quelle planète etes vous ? : en plein monde onirique
Date d'inscription : 21/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyLun 31 Oct - 15:28

dans le meme tripe que uptime-project ya whatpulse qui compte le nombre de click et touche enfoncer sur le clavier moi ej trouve ca fendart totalement inutile mais bine delirant si ca en dit certain Smile



http://whatpulse.org/
Revenir en haut Aller en bas
kops.lnx
Dark master (Admin)
kops.lnx


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyLun 31 Oct - 15:59

y'a pas de versions pour mac osx ou linux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://info.forum-actif.eu
reveur
Jedi au combat
reveur


Nombre de messages : 214
Sur quelle planète etes vous ? : en plein monde onirique
Date d'inscription : 21/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyLun 31 Oct - 16:00

si il y en a si mes souvenir son bon



edit : non j'ai fouiller j'ai rein trouver c'est byzare vai envoyer un mail au staff pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
kops.lnx
Dark master (Admin)
kops.lnx


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyLun 31 Oct - 16:04

ben j'ai encore trop de mal : j'en vois pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://info.forum-actif.eu
reveur
Jedi au combat
reveur


Nombre de messages : 214
Sur quelle planète etes vous ? : en plein monde onirique
Date d'inscription : 21/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyLun 31 Oct - 16:06

http://whatpulse.org/staff/


va sur cette pasge la il y a un gars qui a developer un client pour linux tu n'a qua lui demander Smile


et yen a meme un qui a developer un client pour mac
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Philosophe
Borny


Nombre de messages : 639
Age : 36
Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre
Date d'inscription : 20/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyLun 31 Oct - 21:57

Reveur, t'as fait quoi pour avoir 3 000 000 de keys 1.2 millions de clics ? (enfin, en si peu de temps, à moins que tu l'es depuis lgtp).
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Jedi au combat
reveur


Nombre de messages : 214
Sur quelle planète etes vous ? : en plein monde onirique
Date d'inscription : 21/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyLun 31 Oct - 22:01

ca fait 72 h que j'ai pas dormi je vien de programer mon propre OS faut pas s'etonner apres Laughing




nana je rigole c'est un vieux compte que j'avai utiliser pendant les vacance d'ete je l'avais oublier a la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Philosophe
Borny


Nombre de messages : 639
Age : 36
Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre
Date d'inscription : 20/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyLun 31 Oct - 22:26

Lol, ça me fais penser que sur un forum un mec disait qu'il était capable de faire un OS tout seul...

Alors, lui il est pas ambitieux du tout...

On a essayé de le raisonné en lui fesant comprendre qu'il devrait tout retaper depuis les drivers jusqu'au compilateur...

Citation :
lol! Ça ce fait quand même aisément un OS quand tu n'as pas de date pour le sortir et que ton but est seulement de te l'offrir à toi (ou à tes amis) et de tester tes compétances wink Je pense savoir de quoi je parle malgré tout car quand tu prend ton temps, rien est impossible à réalisé smile
Citation :
Si je saurais que je n'aurais pas autre chose à faire de mes journées, j'accepterais ton défi tout de suite ! Parce que j'ai déjà tous les plans de comment faire un OS c'est à dire ou mettre des conditions et tout ... Docn bon. Mais bon, si vous dites impossible de créer, bha je vous croit smile ... ... ...
Citation :
Bha ... c'est peut-être une **** excuse mais c'est pourtant vrai. Je suis encore à l'école moi ! Et puis bon, j'ai mon site et il faut que j'attende la version 3 du SiteduZero pour apprendre le C++ ... Sinon, dès que je pourai, je reposterai en vous montrant une partie du code. Et même si vous voulez une preuve, je suis en train de recréer Windows XP avec le language PHP. On pourra donc déplacer des fichiers, uploader des fichiers, rennomé des fichiers, créer un compte, avoir des paramêtre système, avoir un disque dur (Chmm) etc ... Si j'arrive à faire ceci, j'arriverai sans doute facilement à créer tranquillement pas vite un OS (une sécurité faible et basic certe mais un OS quand même). Je vous tiens donc au courant de cette affaire wink
...
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Jedi au combat
reveur


Nombre de messages : 214
Sur quelle planète etes vous ? : en plein monde onirique
Date d'inscription : 21/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyLun 31 Oct - 22:38

^^ borny tu le sort d'ou le gars la Very Happy


j'aime bien quand il sort qu'il fait un OS en PHP Projets : F@H et uptime-project Ptmdr
Revenir en haut Aller en bas
Bj0
Jedi Experimenté
Bj0


Nombre de messages : 315
Age : 38
Sur quelle planète etes vous ? : Nantes ou Laval
Date d'inscription : 19/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyLun 31 Oct - 22:40

MDR le mec ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Philosophe
Borny


Nombre de messages : 639
Age : 36
Sur quelle planète etes vous ? : Un caillou de 12000 km de diametre
Date d'inscription : 20/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyMar 1 Nov - 5:55

Le plus marrant ->
Citation :
Je pense savoir de quoi je parle malgré tout
puis ->
Citation :
c'est peut-être une **** excuse mais c'est pourtant vrai. Je suis encore à l'école moi !
le **** c'est une escuse de merde, car quelqu'un lui a dit qu'il pouvait pas prendre comme excuse le temps..

Mais la où il se finit c'est quand même lorsqu'il dit ->
Citation :
il faut que j'attende la version 3 du SiteduZero pour apprendre le C++
...
Le mec, il veut faire un OS sans rien y connaitre en C... (je dis pas qu'on peut pas faire un OS sans C (la preuve, les premiers OS qui sont sorti ne pouvait pas être en C...), mais bon cela montre bien qu'il doit pas beaucoup avoir d'expérience en programmation).
Revenir en haut Aller en bas
kops.lnx
Dark master (Admin)
kops.lnx


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2005

Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project EmptyMer 2 Nov - 15:04

hs inside
Revenir en haut Aller en bas
https://info.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Projets : F@H et uptime-project Empty
MessageSujet: Re: Projets : F@H et uptime-project   Projets : F@H et uptime-project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets : F@H et uptime-project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info :: La vie :: Les activités-
Sauter vers: