Forum Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info

Le forum du dut info de laval !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 soirées étudiantes : jeudi 21 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis
Dark Emperor (Config Admin)
Nemesis


Nombre de messages : 32
Age : 38
Sur quelle planète etes vous ? : TERRE --> FRANCE -->LAVAL
Date d'inscription : 11/11/2005

soirées étudiantes : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: soirées étudiantes : jeudi 21 septembre   soirées étudiantes : jeudi 21 septembre EmptyMer 20 Sep - 13:17

Désolé mon compte rendu info est très en retard mais en même temps il ne contient pas beaucoup d'information niveau soirée. Je vous propose donc

--------------------------------------------------------------------------------------

1ère soirée : Soirée Lingerie

A LA PETITE CABANE

CE SOIR IUT TC 2EM ORGANISE UNE SOIREE SUR LE THEME DE LA LINGERIE

VENEZ NOMBREUX PLEINS DE K DOS A GAGNER

Tarif 3 € / personne

--------------------------------------------------------------------------------------

PS : informations supplémentaires

APERO SPECIAL ETUDIANTS TOUS LES SOIRS DE 18H A 20H A 1,50 €

--------------------------------------------------------------------------------------

Pour combler le manque d'information que nous avons cette semaine :

Je vais tenter, a chaque fois qu'il y aura une tel manque, de vous donner un description d'un bar et disons un apréciation générale du lieu. Ainsi même si il n'y a pas de soirée organisée vous pouvez vous donnez rendez vous en certains lieux sympatiques.

Cette semaine, l'Aventure Café : Vous avez pus le remarquer, ce bar figure dans le "top" des bars. Principale caractéristique l'ambience, quand vous entrez vous vous retrouvez dans un décor des plus aggréables.

Du sable a été disposé au sol ce qui donne la sensation d'être à la plage.

Les coctails un peu cher comme partout mais délicieux et les bières sont disponibles selon un choix assez grand.

Proche de la mayenne et fermant souvent vers 2h, vous pouvez changer pour aller faire a peine 50m et etre a la "petite cabane" qui elle ferme plustard.

Pour l'emplacement, allez jusqu'au viaduc passer la passerelle pour vous trouvez du coté opposé à celui de l'IUT et longez la mayenne sur 20-30 m pour y arriver juste après le passage piéton ( attention aux voitures ).

Ma description est peut etre un peu difficile à suivre. Au pire référez vous directement à votre guide de l'etudiant ou à quelqu'un qui y est déjà allé ( bcp d'info 2 sont dans ce cas ).
Revenir en haut Aller en bas
fcnfan
Padawan
fcnfan


Nombre de messages : 40
Age : 35
Sur quelle planète etes vous ? : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2006

soirées étudiantes : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirées étudiantes : jeudi 21 septembre   soirées étudiantes : jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep - 14:01

youpiiiiiii je vais enfin pouvoir mettre mon slip de cuir et ma cagoule en latex
Revenir en haut Aller en bas
chewbi
Jedi au combat
chewbi


Nombre de messages : 233
Sur quelle planète etes vous ? : Le mans... Laval... et sur la terre
Date d'inscription : 08/09/2006

soirées étudiantes : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirées étudiantes : jeudi 21 septembre   soirées étudiantes : jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep - 14:06

Shocked Shocked on te connaissais pas comme ca!!!

je croyais que c'était string léopard pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark san
Utilisateur de la force
Dark san


Nombre de messages : 94
Age : 35
Sur quelle planète etes vous ? : Kes ce ke ca peu vs foutre !!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

soirées étudiantes : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirées étudiantes : jeudi 21 septembre   soirées étudiantes : jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep - 14:31

et toi alor ?????
Revenir en haut Aller en bas
chewbi
Jedi au combat
chewbi


Nombre de messages : 233
Sur quelle planète etes vous ? : Le mans... Laval... et sur la terre
Date d'inscription : 08/09/2006

soirées étudiantes : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirées étudiantes : jeudi 21 septembre   soirées étudiantes : jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep - 14:38

a ba moi c'est la cravache!!! et la combi de cuir rose bonbon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark san
Utilisateur de la force
Dark san


Nombre de messages : 94
Age : 35
Sur quelle planète etes vous ? : Kes ce ke ca peu vs foutre !!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

soirées étudiantes : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirées étudiantes : jeudi 21 septembre   soirées étudiantes : jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep - 14:40

otan pou moi, mai c vrai ke g te voi bien déguisé en lapin tou ros avec les oreill et tou et tou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirées étudiantes : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirées étudiantes : jeudi 21 septembre   soirées étudiantes : jeudi 21 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirées étudiantes : jeudi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirées étudiantes : Jeudi 14 septembre
» Soirées étudiantes : 29 avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info :: La vie :: Les concerts , festivals et autres-
Sauter vers: